Pages

lundi 27 juillet 2015

Quatre ans plus tard de Monica Murphy





Owen est l'étudiant le plus sexy du campus, et il accumule les conquêtes. Mais il traverse une période difficile et est sur le point d'arrêter ses études, faute de résultats satisfaisants. Pour lui venir en aide, sa soeur Fable lui finance des cours particuliers. C'est ainsi qu'Owen rencontre Chelsea, jeune femme intelligente et introvertie... rien à voir avec les bimbos qu'il collectionne. Pourtant, il ne peut pas s'empêcher de penser à son regard envoûtant.


Monica Murphy adore écrire des histoires de garçons et de baisers. Elle raffole des livres qui parlent de garçons et de baisers. Heureusement, son obsession lui laisse parfois un peu de répit, et elle coule des jours paisibles en Californie, en compagnie de son mari et de ses enfants.




Broché: 320 pages
Editeur : MILADY (10 juillet 2015)
Collection : ROMANS
Langue : Français


Dans ce quatrième tome, l'auteur destine l'histoire à Owen, le frère de Fable dont nous avons faire la connaissance dans les premiers tomes.
Owen a donc été élevé en grande partie par sa soeur Fable. Il est aujourd'hui à l'université où il fait partie de l'équipe de foot. Owen a toujours culpabilisé par rapport à sa mère. Si Fable, elle, a pu coupé les ponts sans problème, ce n'est pas le cas d'Owen.
En effet, sa mère l'a retrouvé. Elle lui taxe de l'argent, toujours plus et plus et de la drogue. Elle partage même quelques joints avec lui comme quand il était encore avec elle. 
Owen, un peu instable, perturbé par sa mère, devant travailler plus pour fournir sa mère prends beaucoup de retard dans ses études.Il finit par se faire exclure de l'entraînement jusqu'à ce qu'il ai rattrapé son retard.
Fable et Drew sont convoqués par l'Université. Ils obligent Owen à ralentir ses heures de travail à l'extérieur, et à prendre des cours de soutien avec Chelsea, une jeune étudiante très douée.
Chelsea est une jeune fille dite "précoce". Sa situation familiale est doifficile. Son père est en prison après les avoir abandonnées, à plusieurs reprises, elle et sa mère.
Pour payer sa colocation, ses études et le reste , Chelsea doit travailler elle aussi en plus de ses études.
Elle est serveuse dans un pub un peu glauque et donne des cours particuliers à des élèves de l'université en difficultés.
Les garçons, elle n'a pas le temps d'y penser. Les deux ou trois expériences de baisers échangés avec des garçons lui font d'ailleurs penser qu'elle est sûrement lesbienne, bien qu'elle n'en soit pas spécialement convaincue.
Owen, comme la plupart des footballeurs est obsédé par toutes les jolies filles qui ne souhaite qu'une chose, partager son lit. Entre la fête, les filles et la drogue, sa vie part un peu "en live".
Lorsque Chelsea et Owen se rencontrent, ils se sentent très vite attirés l'un par l'autre. Owen, ne comprends d'ailleurs pas car elle ne ressemble en rien aux filles qu'il peut avoir quand il veut, chaque fois qu'il veut. Chelsea, il a envie de la connaître, de s'y intéresser, de savoir qui elle est vraiment.
Chelsea est discrète et n e se livre pas facilement. Elle connaît la réputation des footballeurs et a peur de souffrir et de n'être qu'un numéro dans la vie d'Owen.
Petit à petit, ils se rapprochent mais chacun a des secrets qui sont des freins au développement de leur histoire.
Deux jeunes gens que la vie n'a ps épargnés, qui traînent leur passé, leurs problèmes.
Sauront ils passer au delà de tout ça? 
Un roman agréable. Chelsea et Owen sont attachants. J'ai été contente de retrouver Fable et Drew.
Mais j'ai aussi trouvé que l'histoire traînait un peu en longueur. Bref, un tome qui ne m'a pas emporter comme les autres.


3 commentaires:

  1. Ah zut , il est un peu en dessous des autres.

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai lu que le premier tome et je l'ai trouvé bof, bof. Du coup, pas certaine de lire la suite.

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas encore eu la chance de commencer cette série, mais j'espère bien pouvoir le faire très vite, bien que tu trouves celui-ci en-dessous des autres !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser votre commentaire,ça fait toujours plaisir...