mardi 1 mars 2016

Mon bilan de Février 2016




Voici mon bilan de Février 2016. Légèrement en baisse, je reste assez contente de moi. 
De plus, j'ai fait de belles lectures.



                                             
                     
     

* "Dossier 64" un livres qui confirme que je suis fan de l'équipe du Département V soit Le Vice-Commissaire Karl Meurk, son acolyte Hassad et Rose. Les histoires sont bien ficelées.

*"Entre mes mains le bonheur se faufile" d'Agnès Martin-Lugand .un gros coup de coeur pour ce livre que j'ai fait en LC entrecoupée. J'aime beaucoup la plume de cette auteure.

*Ne l'oublies pas, le tome 3 de l'expérience Noa"de Michelle Gagnon. Une trilogie que j'ai particulièrement apprécié.

                     

             
 


                                         

* Le passe miroir,Les fiancés de l'hiver",de Christelle Dabos. Une lecture faite dans le cadre du challenge Binôme du forum "au fil des pages". Si j'ai eu du mal à entrer dans l'histoire, j'ai fini par vraiment apprécier ce livre au point d'avoir très envie de lire la suite prochainement. Merci à ma binômette Anne-Sophie pour ce choix.

* "Frangine" de Marion Brunet.Encore une belle découverte faite  grâce à Anne-Sophie qui me l'a gentiment envoyé . J'ai beaucoup aimé cette histoire très touchante.

* "Driven T2"  Encore une lecture faite dans le cadre d'une LC entrecoupée. Et que j'ai encore une fois ratée puisque je n'ai pas pu m'arrêter !!!! Désolée les copines (mais pas trop quand même, c'est inhumain de faire des LC entrecoupées sur ce genre de livres) 

* "Le tueur intime" ,un super thriller, je ne l'ai pas mis dans mes coups de coeur même s'il le méritait car il m'a mis très mal à l'aise sur le 1er tiers du livre. Je le mets dans mon top 5 des meilleurs thrillers que j'ai lus
                                              

                                               
                                                      

             OBJECTIF : 3333 pages
            SCORE :   3096 pages





Ma binômette : Anne-Sophie

JANVIER : Jamais deux sans toi de Jojo Moyes LU
FEVRIER : Le passe-miroir, Les fiancés de l'hiver de Chrystelle Dabos LU
MARS : La probabilité statistique de l'amour au premier regard de Jennifer E, Smith
AVRIL :
MAI :
JUIN :
JUILLET :
AOUT :
SEPTEMBRE :
OCTOBRE :
NOVEMBRE :
DECEMBRE :


3/7
- Le sixième sommeil de Bernard Werber (Kidae)
- 13 à table Collectif (Mélu) EN COURS
Driven Tome 1 de K Bromberg (Cordelia)
- Les anges ne meurent jamais de Bérengère de Bodinat (Kreen) 
- Le porte bonheur de Nicholas Sparks (Ann-Soph)
- Hors limit de Katie McGarry (Cricribib)
- Jamais deux sans toi de Jojo Moyes


OBJECTIF : 25 livres 

1/ Angie, si mystérieuse de Miss Shady
2/ Jamais deux sans toi de Jojo Moyes
3/ Blind love E.S Ellis
4/ Driven T1de K Bromberg
5/Driven T2 de K Bromberg
6/ Entre mes mains, mon bonheur se faufile d'Agnès Martin Lugand




OBJECTIF : 15 livres
* Gâtée pourrie
* Frangine de Marion Brunet
* L'expérience Noa Torsen, N'oublies pas!"T3  de Michelle Gagnon



JANVIER : SURPRISE -->; Une surprise de taille XL de Ann Gospel
FEVRIER OMBRE -->  CHALLENGE RATE, je n'ai pas réussi par manque de temps à lire le livre que j'avais prévu
MARS :
AVRIL:
MAI :
JUIN :
JUILLET :
AOUT :
SEPTEMBRE :
OCTOBRE :
NOVEMBRE :
DECEMBRE :

  

Livre choisi par Natou :"Sous la pluie" de Jojo Moyes



Livre choisi par Petitepom :     13 à table Collectif EN COURS                                  


:


Janvier à Mars : POLAR
*Profanation de Jussi Adler-Olsen
* Délivrance de Jussi Adler-Olsen
* La fille du train de Paula Hawkins 
* Dossier 64 de Jussi Adler-Olsen
* Le tueur intime de Claire Favan


Toujours autant d'avis à rédiger en retard et même plus.
Une vraie catastrophe!!!
Quelques uns devraient arriver très vite



1 commentaire:

  1. J'ai beaucoup aimé moi aussi Entre mes mains... J'ai ouvert avant hier Les fiancés de l'hiver.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser votre commentaire,ça fait toujours plaisir...