jeudi 30 juillet 2015

Callie et Kayden, Tome 2 Rédemption de Jessica Sorensen




Pour échapper à leur environnement et à leurs ennuis familiaux, Callie et ses amis Seth et Luke décident d’aller passer Noël en Californie. Ils emmènent Kayden avec eux. Ce sera l’occasion pour Callie de renouer des liens avec Kayden dont il s’est volontairement éloigné depuis qu’il a été hospitalisé. Entre confessions à cœur ouvert et étreintes passionnées, Callie et Kayden en arrivent à une conclusion : pour se libérer de leurs souffrances, il est temps pour chacun de faire éclater la vérité, de mettre leur passé de côté pour, enfin, pouvoir s’aimer…



Poche: 288 pages 
Editeur : Hachette Black Moon (1 juillet 2015) 
Collection : Black Moon Romance 
Langue : Français

Très frustrée à la fin du premier tome, j'avais hâte de commencé ce 2ème tome.
On retrouve Callie et Kayden, les choses sont difficiles.
Callie n'arrive pas à avouer à sa famille ce qui lui est arrivé le jour où elle a fêté son douzième anniversaire et qui a fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui, et l'adolescente seule, triste et meurtrie qu'elle a été.
Kayden, quant à lui, il n'a pas non plus réglé le problème avec sa famille, avec son père surtout. Il se met à douter, il pense qu'il n'est pas assez bien pour Callie. Parfois, il préférerait mourir, pour que tout s'arrête enfin.
Mais c'est sans compter sur le soutien et l'amitié indéfectible de Seth et de Luke qui vont tout faire pour les sortir tous deux de là et faire en sorte que leur histoire soit la plus heureuseet la plus belle qui soit.
Un second tome que j'ai dévoré en quelques heures.
L'écriture de l'auteure est vraiment addictive, elle est fluide et très agéable.
Ce 2ème tome est également un gros coup de coeur.

5 commentaires:

  1. Je le lis pour le prochain marathon New adult , j'ai hâte de retrouver Callie et Kayden.

    RépondreSupprimer
  2. Je te comprends surtout quand le 1er tome se finit de cette façon!!! Belle lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Je crois que j'ai lu l'avis d'un tome 1 il n'y a pas longtemps et je ne pense pas me mettre à cette série/saga, j'ai l'impression qu'elle ressemble à tout ce qui sort en ce moment.

    RépondreSupprimer
  5. Au moins, grâce à tes avis je crois que je vais directement tous les prendre !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser votre commentaire,ça fait toujours plaisir...