lundi 20 avril 2015

C'est lundi, que lisez-vous? #20 avril 2015


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.
La récap des liens se fait maintenant chez GALLEANE

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :






Quand Katy déménage dans un coin paumé de Virginie-Occidentale, elle s'attend à tout sauf à rencontrer des voisins de son âge. Déception, Daemon Black a beau être canon et avoir une soeur jumelle adorable, il n'en est pas moins insupportable et arrogant ! Lorsque Kat se rend compte que tout le monde semble fuir la famille Black, elle voit d'un autre oeil la froide suffisance de Daemon. Pourra-t-elle encore l'éviter quand tout lui crie de s'en approcher ?





Le 15 septembre 2010, Arthur Dreyfuss, vêtu de son caleçon fétiche, regarde un épisode des Soprano quand on frappe à sa porte. Il ouvre. Scarlett Johansson. Il a vingt ans, il est garagiste. Elle a vingt-six ans, et quelque chose de cassé.




« J’ai un siècle. Mais mon esprit me ramène sans cesse à l’année de mes seize ans, lorsque j’ai découvert l’amour. J’avais déjà été renvoyé de deux pensionnats avant d’atterrir à Saint-Oswald, le pire endroit que j’avais pu voir jusque là. Or sans cette médiocre institution, je n’aurais jamais découvert cette hutte de pêcheurs coupée du monde. Sans elle, je n’aurais pas rencontré Finn. Sans Finn, vous ne seriez pas sur le point de lire mon récit. »




Des deux sœurs Cleary, Livie est sans aucun doute la plus stable et la plus sérieuse, malgré toutes les épreuves que la vie lui a fait traverser. Depuis la mort de ses parents, Livie a toujours eu la tête sur les épaules, aidant sa sœur Kacey à lutter contre ses démons. Brillante et disciplinée, c'est sans surprise qu'elle quitte Miami pour intégrer la prestigieuse université de Princeton, un rêve qui était à la fois le sien et celui de son père. Cette première année à l'université ne va pourtant pas se dérouler exactement comme elle l'avait prévu. Son père l'avait pourtant mise en garde avant de mourir : méfie-toi des garçons ! Dès sa première soirée sur le campus, Livie fait la rencontre du mystérieux Ashton. Elle va succomber à son charme, même s'il est tout ce qu'elle déteste : hautain, dragueur et mystérieux. Elle ne peut pas l'oublier malgré la présence du beau et tendre Connor, le mec parfait dont elle avait toujours rêvé ! Grace au soutien de sa sœur, de sa coloc effrontée et de son déluré de psy, Livie fera ses débuts à l'université en chamboulant ses repères et les plans déjà tout tracés pour sa carrière et ses amours. Elle se sent vraiment bien dans les bras de Connor, mais résistera-t-elle à Ashton le dangereux séducteur ?



Dix-neuf fois Colin est tombé amoureux. Dix-neuf fois la fille s'appelait Katherine. Pas Katie, ni Kat, ni Kittie, ni Cathy, et surtout pas Catherine, mais KATHERINE. Et dix-neuf fois, il s'est fait larguer.

Lecture abandonnée à 1/3 du livre




Nouvelle édition Une rumeur peut faire de vous quelqu’un de populaire, quelqu’un de dangereux. Une rumeur peut tout changer. Ses yeux noirs trop grands et trop maquillés en ont déjà fait trembler plus d’un. On raconte que ses parents sont en prison, qu’elle a tabassé à mort un mec qui a osé se moquer de son prénom. Elle, c’est Sandre River. Il est le beau rugbyman populaire. Celui qui sort avec la sublime et trop prude Marcy Cheparde, celui qui fait baver d’envie toutes les filles. Lui, c’est Josh Anderson. Jamais, Sandre ne reconnaitra qu’il lui plait. Jamais, Josh n’avouera que ses hormones sont en ébullitions. Une seule provocation de Sandre va suffire à bouleverser leurs vies. « Tu veux un conseil, trouve-toi une fille, n’importe laquelle, vide tes bourses et remet la machine à penser en route. » Qui aurait pu imaginer que ces mots donneraient naissance à une incroyable histoire d’amour ?






Bonne semaine à tous et toutes


14 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  2. mentir sera une de mes prochaines lectures après mes vacances je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Jolie rythme de lectures !!
    J'ai adoré Lux ! J'ai Respire dans ma PAL, je me le garde pour les vacances :)
    Je ne connais pas du tout le roman "Ce que j'étais", le résumé est tentant. Ca à l'aire intense. Je vais aller voir les avis de lectures.
    Bonne semaine ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le résumé m'a tenté aussi mais malheureusement je n'ai pas apprecié cette lecture....
      Bizzzz

      Supprimer
  4. Mentir me tente bien !
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  8. Bonne semaine et très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  9. Et bien, tu en as lu de belles choses :)
    Je te souhaite une bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  10. J'avais beaucoup aimé La liste des envies. :) J'espère que l'autre livre de Gregoire Delacourt t'a plu. Bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser votre commentaire,ça fait toujours plaisir...