dimanche 28 décembre 2014

13 à table- Les Restaurants du coeur






13 des plus grands auteurs français actuels pour 13 nouvelles autour d'un thème commun : un repas. Intrigues policières, réunions de famille qui dérapent, retrouvailles inattendues... Du noir, de la tendresse, de l'humour, de l'absurde, à chacun sa recette. 13 repas à déguster sans modération, alors à table ! Françoise Bourdin – Maxime Chattam – Alexandra Lapierre – Agnès Ledig – Gilles Legardinier – Pierre Lemaitre – Marc Levy – Guillaume Musso – Jean-Marie Périer – Tatiana de Rosnay – Éric-Emmanuel Schmitt – Franck Thilliez – Bernard Werber INÉDIT


Un recueil de nouvelles écrites sur le thème du "dîner" par des auteurs que j'apprécie énormément. En alliant un bon geste (puisqu'un livre acheté = 3 repas gratuit) je me suis régalée avec chacune de ces nouvelles.
N'hésitez pas à l'acheter et à le lire, vous ne serez pas déçus.


2 commentaires:

  1. Trois points qui font que je ne peux pas passer à coté:
    Il aide les restos
    J'affectionne les auteurs qui ont collaboré
    J'adore les nouvelles
    Il me le faut au plus vite!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et en plus, tu le constateras, elles sont très sympas ces nouvelles. Bises

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser votre commentaire,ça fait toujours plaisir...