vendredi 11 octobre 2013

Feeling Good, 2ème mantra, Tome 2 de Fleur Hana




Deuxième mantra : je ne tomberai pas amoureuse de mon assistant :

Forte de sa nouvelle assurance et liberté sexuelle, Sarah s'amuse avec son assistant comme un chat avec une souris. Mais à trop jouer avec le feu, on finit par se brûler. Elle décide d'occulter toute forme de sentiments qu'elle pourrait avoir envers Sandro, qui joue, de toute façon, sur plusieurs tableaux. Réussira-t-elle à garder la ligne de conduite qu'elle s'est fixée et à se préserver ? 


Format : Format Kindle 
Taille du fichier : 216 KB 
Nombre de pages de l'édition imprimée : 36 pages 
Editeur : Éditions Sharon Kena; Édition : 1 (24 juin 2013) 


Après avoir lu le premier mantra,je n'ai pu m'empêcher de lire le 2ème afin de connaître la suite de la relation de Sarah et Sandro.


Cette fois, c'est Sarah qui va mener la "danse". j'ai trouvé cette suite très intéressante et j'ai hâte de connaître la suite.


Ce livre (court), une nouvelle se lit très vite. . j'ai fait durer le suspens en ne lisant pas tous les tomes l'un à la suite de l'autre mais en y intercalant d'autres lectures faisant ainsi durer le plaisir.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser votre commentaire,ça fait toujours plaisir...