vendredi 11 octobre 2013

Entre les lignes de Portia Da Costa





Gwendolyne est bibliothécaire. Sa petite vie tranquille est bouleversée le jour où elle trouve dans sa boîte à idées des lettres anonymes pleines de propositions indécentes. Stupéfaite de constater que ces fantasmes s’accordent à merveille aux siens, la jeune femme se lance dans une correspondance torride avec un mystérieux inconnu. Bientôt, les missives érotiques ne suffisent plus. Alors qu’elle rêve de rencontrer son admirateur secret, la bibliothécaire entreprend un jeu érotique avec un professeur d’histoire aux allures d’aventurier qui attise son désir depuis longtemps. Serait-il l’auteur de ces mots troublants ? Elle se plaît en tout cas à l’imaginer…
Une histoire romantique et sensuelle qui épicera vos fantasmes, figurant sur la sulfureuse liste « Fifty Shades of Grey » des ouvrages recommandés par Tracey Cox dans le Daily Mail.
« Qui est cet admirateur secret ? Et quand révélera-t-il son identité ? Laissez-vous captiver par ce récit ensorcelant, qui vous tiendra en haleine jusqu’à la fin. » 
Cosmopolitan


Format : Format Kindle 
Taille du fichier : 409 KB 
Nombre de pages de l'édition imprimée : 318 pages 
Editeur : Milady Romantica; Édition : 1 (26 juin 2013) 


Gwendolyne, bibliothécaire, jeune femme fraîchement divorcée et pas très bien dans sa peau, va recevoir, via la boite de suggestions de la bibliothèque, un message très érotique écrit par un certain Némésis.
Troublée par cet écrit, qu'elle a dû mal à accepter, ne se sentant pas très bien dans son corps de "ronde", elle va se laisser entraîner dans un jeu, complètement inconnu, qui lui sera imposé par Némésis. Ce jeu, auquel elle a au fond d'elle très envie de jouer. 
Parallèlement, Gwendolyne en "pince"pour Daniel Brewster, professeur d'histoire qui vient journalièrement travailler à la bibliothèque. Une relation ambiguë va s'instaurer entre eux.
Relation qui va arranger Gwendolyne pour suivre les instructions de Némésis. Gwendolyne, tout à fait honnêtement à raconter toute l'histoire de Némésis au professeur en allant jusqu'à lui montrer leur correspondance (lettre et mails).
Qui est ce Némésis qui dit l'épier? Y a t-il un lien entre Némésis et Daniel? 
J'ai beaucoup aimé la fin de ce livre où on apprend pourquoi Daniel souffre de très violents maux de tête.
J'ai également beaucoup aimé l'évolution de leur relation qui ne restera pas qu'une histoire de sexe.
Ce livre est sûrement un bon livre pour les adeptes de Romance Erotique.
Pour ma part, ce n'est pas un style que j'affectionne particulièrement.
J'ai lu ce lire dans le cadre d'une LC avec les copinautes du "Boudoir Ecarlate"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser votre commentaire,ça fait toujours plaisir...