vendredi 20 janvier 2012

Là où j'irai de Gayle Forman


4ème de couverture :
Il y a trois ans, il l'a suppliée de rester. A tout prix. Et Mia est sortie du coma. Pour quitter Portland, peu après, pour le quitter lui. C'était le prix à payer. Et la voilà de nouveau en chair et en os. Ce soir, Carnegie Hall est à guichets fermés. Tout New York est venu admirer sa virtuosité au violoncelle. Et Adam s'est glissé dans la salle. Lui, la rock star à la vie dissolue, pourchassé par les papara77is, il tremble... Souvenirs et mélodies affluent - retrouvailles en si majeur...
Biographie de l'auteur : 
Gayle Forman est une journaliste réputée, primée pour ses articles. Elle vit à Brooklyn avec son mari et leurs deux filles. Si je reste (2009) est déjà un phénomène d'édition, avec une sortie mondiale dans plus de vingt pays et une adaptation cinématographique en cours par les producteurs de Twilight. En 2010, paraît Les Coeurs fêlés, puis Là où j'irai, roman où l'on retrouve les personnages découverts dans Si je reste. Tous ont paru cher. Oh! Editions.
Détails sur le produit :

  • Poche: 238 pages
  • Editeur : Pocket (3 novembre 2011)
  • Collection : Pocket
Mon avis :
Après avoir lu "Si je reste", j'avais hâte de lire la suite des aventures d'Adam et Mia.
J'avoue avoir été un peu déçue de ce livre. Ecriture toujours fluide et agréable, à la portée de tous.
Un roman d'amour dans lequel l'auteure nous donne le ressenti de l'homme.
J'y ai trouvé un peu de longueur, une fin prévisible...
Bref, roman agréable mais sans plus....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser votre commentaire,ça fait toujours plaisir...