4eme de couverture :
Prenez un homme qui aime les femmes, le corps des femmes surtout. Il a une quarantaine d'années, il est beau mais fatigué. Prenez une femme qui aime les hommes, la peau des hommes mais pas seulement. Elle va avoir trente ans, elle est jolie quand elle y prête attention, parfois on se retourne sur elle, on la dévisage, parfois elle est grise, on ne la voit pas. Trois hommes dans la vie d'Emma. Trois rencontres sur des musiques différentes, basses et douloureuses, rieuses et légères, hantées par un même motif : l'illusion. Combien de fois faut-il rejouer la fable pour être capable de s'en défaire ?
Biographie de l'auteur :
Née en 1966 à Boulogne-Billancourt, Delphine de Vigan a publié plusieurs romans, dont No et moi (révélation du magazine Lire 2007, prix des Libraires 2008 et prix Solidarité 2009). Traduit dans une vingtaine de langues, ce livre est en cours d'adaptation au cinéma. Delphine de Vigan vit actuellement à Paris.
Détails sur le produit :
Poche: 149 pages
Editeur : Le Livre de Poche (10 février 2010)
Collection : Littérature & Documents
Langue : Français
Mon avis :
une fois encore, j'ai vraiment appreciê l'ecriture et le style de Delphine de Vigan. Elle sait si bien utiliser les sentiments et émotions et les décrire de façon si réaliste. Un régal!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
N'hésitez pas à me laisser votre commentaire,ça fait toujours plaisir...