mercredi 13 janvier 2016

Angie, si mystérieuse Tome 2 de Miss Shady





Vous souvenez-vous des moments marquants de votre enfance? Moi, je m’en souviens. Dans les moindres détails.
Je les cache au plus profond de mon esprit depuis très longtemps.
À présent, je veux m’en débarrasser...
Depuis que Ben fait partie de ma vie, je change de jour en jour.
De son amour inconditionnel, il me montre la sortie de cet enfer et j'imagine la vie autrement en ouvrant petit à petit mon cœur que je croyais détruit à jamais.
Alors que tout semble aller pour le mieux, mes démons me jouent quelques tours. Ils refont surface de manière inattendue.
Ben veut me protéger, m’aider à surmonter ces épreuves douloureuses, mais dans un moment d’incertitude, je me pose des questions :
Se sent-il capable de me sauver ? A-t-il les nerfs assez solides ? Vais-je lui pardonner de ne pas avoir tenu une de ses promesses?
Surtout, vais-je tenir le choc après lui avoir révélé mes souffrances et ouvert mon âme ?
Je le souhaite plus que tout. Mais seul le destin prendra cette décision, comme il l'a toujours fait...




Format : Format Kindle
Taille du fichier : 2314 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 340 pages
Editeur : addict editions; Édition : 1 (20 décembre 2015)
Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.


C'est avec un grand plaisir que j'ai retrouvé Angie, Ben et toute la bande dans ce deuxième opus.

On retrouve donc Angie, qui s'ouvre petit à petit à Ben. Lorsque celui-ci l'invite à passer Noël chez sa mère, Angie finit par accepter. Mais quel choc en découvrant que celle-ci n'est autre que sa psy. La personne, qui non seulement connaît tout son passé mais même son quotidien, celle à qui elle confie avec moults détails sa relation avec Ben qui n'est autre que son fils!!!! Jamais elle ne pourra!!!

Ben n'est évidemment au courant de rien. Que doit-elle faire? S'en sortira t-elle un jour?

J'ai adoré ce second tome où Angie, bien que toujours hantée par ses démons, avance petit à petit, fait quelques pas vers la "guérison", quoique pas sûre, mais sur celle de l'espoir retrouvé.

J'aime beaucoup la personnalité de Ben et de sa famille en passant par sa mère, la psy ou par ses soeurs. J'ai par contre toujours un peu de mal avec Chris qui néglige (et le mot est faible) sa compagne Roxanne qui a l'air d'être pourtant quelqu'un de bien et tout ça car il n'arrive pas à tourner la page Angie. Idem pour Pit qui saute sur tout ce qui bouge.

Ceci dit la relation de ce trio Pit/Chris/Angie est assez exceptionnelle.

J'en veux une fois encore, terriblement à l'auteure de nous infliger une fin comme celle qu'elle nous écrit dans ce second tome!!! Ca va être une torture d'attendre le troisième tome.

Par contre, je lui tire mon chapeau, j'avais un peu peur que ce 2ème tome ne soit pas à la hauteur du premier que j'avais trouvé particulièrement excellent, mais ce n'est pas le cas. Je l'ai trouvé un peu moins angoissant mais d'aussi bonne qualité.
Vite la suite... en espérant qu'Angie trouvera le bonheur qu'elle mérite

4 commentaires:

  1. IL donne vraiment envie merci pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un très gros coup de coeur de l'année 2015 avec le tome 1. Je ne peux que le recommander d'autant que ce tome est à la hauteur du premier. Belle lecture si tu te lances.

      Supprimer
  2. Tu as su vraiment m'intriguer, je demande à voir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Impossible d'être déçue, le premier tome prend aux tripes, celui ci moins angoissant est à la hauteur du premier. De plus, petit prix en Kindle sur Amazon.

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser votre commentaire,ça fait toujours plaisir...