Rose ne manque ni de charme ni de générosité ; pourtant, elle passe pour une fille ombrageuse, presque infréquentable. Une réputation qu'elle entretient farouchement car cette réputation la protège de toute relation avec les autres — et, surtout, de tout contact physique avec les hommes. Les hommes, comment pourrait-elle encore les laisser l'approcher, après le drame intime et secret qui a marqué sa jeunesse?... Cependant, du jour où Evan Grant réussit à déjouer ses défenses et l'apprivoise, Rose sent son cœur se remettre à battre malgré toutes ses réticences. Face à cet homme à la fois fort et patient, qui sait lui montrer simplement qu'il l'aime, et dont la fillette adorable la fait fondre, Rose pourrait être prête à aimer de nouveau. S'il n'y avait ce secret — ce secret terrible, enfoui et qui la hante, dont elle n'ose se libérer pour s'abandonner tout à fait...
Carrie Alexander est auteure de romans sentimentaux. Elle écrit pour la maison d'édition Harlequin.
Elle a été finaliste du RITA Award et du Romantic Times Reviewers' Choice Award.
Elle vit dans la péninsule supérieure du Michigan.
Format : Format Kindle
Taille du fichier : 1711 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 343 pages
Editeur : Harlequin (1 janvier 2009)
Rose, une jeune femme d'une trentaine d'années est revenu à Alouette, le village où elle a grandit, pour l'enterrement de son père il y a 2 ans maintenant. Elle était partie brutalement pour des raisons qui nous seront dévoilées au cours de notre lecture.
Rose est une femme meurtrie. Issue d'une famille ayant mauvaise réputation, elle a depuis toujours fait l'objet des mauvaises langues. Elle est solitaire,n'a pas d'amis (es).
Evan, veuf, est papa d'une petite fille Lucy, 7 ans qu'il élève seul. Il est l'entraîneur de l'équipe de basket d 'Alouette. Sa petite fille est très perturbée depuis la mort de sa mère. Elle est très peureuse, renfermée, ne faisant confiance à personne.
Evan a remarqué que Rose est aux abords du terrain de basket lors du premier match de basket comme elle a été présente à chacun des matchs la saison dernière. Il va essayer de l'approcher afin de connaître les raisons qui la poussent à toujours traîner prés des jeunes de son équipes. Mais ce premier échange est quelque peu explosif.
Evan perçoit très vite la véritable Rose sous sa carapace. Mais il sait qu'il ne va pas être facile de l'approcher et de la découvrir.
Un roman léger, mais bien écrit. Des personnages matures, des secrets, des blessures, des sentiments... tous les ingrédients sont là pour faire un bon roman. L'écriture est très agréable et le style très fluide.
J'ai passé un bon et joli moment auprès d'Evan, de Rose et Lucy.Un livre pris au hasard et une belle découverte.
Hum, c'est assez tentant, ton avis me donne vraiment envie de découvrir cette histoire !
RépondreSupprimer