dimanche 4 octobre 2015

L'équilibre des choses d'Anna Elle Prado




« J’ai réalisé il y a peu, que j’étais en train de passer à côté de ma vie. La vraie. Celle où je pilote. Alors, pour ne plus perdre de temps, je dois reprendre les rênes, même si je ne sais pas exactement où cela va me mener. » 

À bientôt trente ans, Anna a envie d’ailleurs. Jusqu’à aujourd’hui, elle a toujours fait ce que les autres attendaient d’elle. Sagement. Le problème, c’est qu’elle ne se reconnaît plus dans cette vie-là. Alors, un jour, elle achète un billet d’avion direction : Le monde. Bien décidée à trouver en chemin les réponses aux questions qu’elle se pose. Tout au long d’une singulière confidence, Anna nous dévoile ce qui l’a poussée à partir mais aussi ce qu’elle découvre en cours de route. 



Anna Elle Prado a publié son premier roman "L'équilibre des choses" au mois de Juillet 2015. 

Pour en savoir plus sur son parcours, c'est simple : il faut lire son livre. Elle nous raconte une partie de son histoire. Alors partez à sa rencontre...

Selon nos sources : "Le livre se porte bien. Il a toutes ses pages". Propos recueillis par nos équipes après la mise en ligne. L'auteur est ravie :)

Site de l'auteur : www.annaelleprado.com
Page Facebook de l'auteur : www.facebook.com/anna.elle.798


Format : Format Kindle
Taille du fichier : 3795 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 361 pages
Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
Langue : Français


Tout d'abord, je remercie l'auteure, Anna Elle Prado, de m'avoir fait découvert son livre.
Un livre qui pourrait se lire d'une traite tant on est pris dans l'histoire. Ca n'a pas été le cas pour moi, uniquement par faute de temps.Pendant la première partie du livre, je me suis complètement identifiée à Anna. Qui n'a jamais eu envie de tout plaquer, qui ne s'est senti mal dans son boulot et dans sa vie? qui n'a pas rêvé de partir autour du monde, seul(e), afin de réfléchir à sa vie et à se qu'on voulait réellement en faire? Anna, elle, a été au bout de son rêve même si ça n'a pas été facile ni de franchir le pas, ni d'avoir à prendre cette décision contre l'avis de ses proches.
Dans la deuxième partie, j'ai compris davantage de choses. Anna a vécu une épreuve douloureuse qui a eu une séquelle difficile à accepter pour sa future vie de femme. 
Tout au long de son voyage, Anna revient sur des épisodes de sa vie d'avant son voyage. On apprend qui elle est vraiment; A travers son histoire, elle nous donne une très belle leçon de vie.Ce très beau témoignage empli de sincérité est bouleversant!
Son écriture est vraiment très agréable. Pour ma part, j'ai voyagé avec elle, j'ai partagé ses réflexions... bref, elle a su m'embarquer dans son aventure...
Je lui souhaite beaucoup de succès, celui qu'elle mérite.

2 commentaires:

N'hésitez pas à me laisser votre commentaire,ça fait toujours plaisir...