dimanche 16 novembre 2014

Muchachas de Katherine Pancol Tome 2




Ces filles-là sont intrépides.
Elles ne demandent rien aux autres.
Tout à elles-mêmes.
Cachent leur peur sous un sourire.
C est le plus sûr moyen pour avancer, inventer, s inventer.
Elles se sentent pousser des ailes, s envolent,
tombent et repartent de plus belle.
Il y a des secrets, des mystères, des trahisons.
Des obstacles à surmonter.
Des mots d amour lancés à la volée.
La vie, quoi !


Broché: 416 pages
Editeur : ALBIN MICHEL (9 avril 2014)
Collection : LITT.GENERALE
Langue : Français


Katherine Pancol : un des plus grands phénomènes d édition de ces dernières années.
Un succès mondial (traduite dans 27 pays).
Depuis leurs sorties, Les Yeux jaunes des crocodiles, La Valse lente des tortues et Les Ecureuils de Central Park sont tristes le lundi sont devenus des classiques.


J'avais hâte de me lancer dans la lecture de ce deuxième tome en espérant retrouver Stella et connaître la suite de ses aventures.
Mais ce deuxième tome est principalement axé sur Hortense, Gary, Zoé, Joséphine et Philippe ainsi que Shirley...
Qu'importe, j'ai passé un très bon moment et vais de ce pas continuer avec le tome 3.




2 commentaires:

  1. Je viens de redécouvrir ton blog, Nath....il est vraiment super. J'ai pas trop aimé Katherine Pancol, faudrait que je me décide à la relire...bonne continuation dans ta lecture.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai abandonné cette série à la fin du tome 1… O_o

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser votre commentaire,ça fait toujours plaisir...