dimanche 15 septembre 2013

Feeling good, 1er mantra, de Fleur Hana




"Je suis célibataire, je suis sexy et je peux me faire un coup d'un soir." Forte de son nouveau mantra, voilà comment Sarah, vingt-huit ans, se retrouve embarquée dans un pari qui va la jeter tout droit dans les bras de Sandro. Très vite, elle va perdre le contrôle de la situation et se retrouver à la merci de cet inconnu au look grunge et sauvage. Entre découverte de sa sensualité et situations dangereuses, elle en oubliera qu'elle ne se résume pas à ses pulsions...


Format : Format Kindle 
Taille du fichier : 221 KB 
Nombre de pages de l'édition imprimée : 39 pages 
Editeur : Éditions Sharon Kena; Édition : 1 (13 juin 2013) 


J'avais beaucoup entendu parler de cette nouvelle (et des suivantes) sur la blogosphère et j'avais très envie de la (les) découvrir et me faire ma propre idée.
J'ai bien aimé la plume et le style de Fleur Hana. Pas trop de vulgarité dans cette nouvelle érotique.
Sarah, jeune femme "célibataire" depuis six mois est en "manque". Lors d'une soirée entre amis, Bastien fait le pari qu'elle n'est pas capable de se faire un "coup d'un soir". Sarah relève le pari et propose même à Bastien de lui désigner parmi les hommes présents celui sur lequel elle va jeter son dévolu.
Sarah, légèrement ivre, part à la chasse et va gravement allumer ce beau ténébreux que lui a choisi Bastien.
Un peu honteuse de son attitude, elle rentrera chez elle sans "conclure".
Mais la vie en a décidé autrement, et Sarah va revoir Sandro, son beau ténébreux dans des circonstances que je vous laisserai découvrir.
Comment va t-elle réagir? Que va t-il se passer?

Lisez cette nouvelle et vous le saurez.... 
Quant à moi, je ne vais pas tarder à lire la suite des aventures de Sarah.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser votre commentaire,ça fait toujours plaisir...