samedi 11 août 2012

Hep!!!! A l'attention de tous

Pas beaucoup de nouvelles lectures sur mon blog!!!!
D'une part, depuis le retour de vacances, je n'ai pas eu trop le temps de lire, sans compter le fait que plusieurs de mes dernières lectures ne m'ayant plues que moyennement, cela m'a quelque peu cassé mon rythme de lecture.
D'autre part, mes 3 dernières lectures sont des livres dont le titre comporte le mot "enfant". Livres qui sont lus dans le cadre du challenge "Un mot, des titres" et dont les critiques ne peuvent être publiées que le 31 Août prochain...

Alors continuez à venir faire un tour régulièrement.. ou inscrivez vous sur le blog et vous recevrez mes posts au fur et à mesure

N'oubliez pas! vous pouvez commenter, critiquer.... Pour moi, toute critique est constructive!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser votre commentaire,ça fait toujours plaisir...